Revenir au site

Le Stage de Linklater: "Introductory workshop"

"invitation au voyage"

A l'instrument on fait des gammes; ici on apprend "la progression": véritable gamme d'exercices qui devient notre base de travail, notre échauffement du matin, notre méditation. Là où l'on se retrouve, se prépare. Chaque étape en appelle la suivante, nous emmenant à la voix toute prête à l'action.

On a entendu parler de la Méthode Linklater: "libérer la voix naturelle". On est intéressé, la curiosité piquée, sans trop savoir exactement de quoi il s'agit. Est-ce une chorale, du "yoga de la voix", une thérapie de groupe, une secte?

Ah, je vous le promets: none of the above. Introductory workshop, oui, c'est une invitation au voyage à la rencontre de votre voix qui est forte, expressive, resilient, et unique. Le stage est une opportunité d'expérimenter cette méthode par l'apprentissage intensif de la progression d'exercices que vous pourrez par la suite approfondir, encore et encore.

Essayez...rien à perdre, tant à gagner...

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK